Compteur Striker

Fonctionnalités : le Striker offre en plus du compteur Endurance II, la température moteur et ambiante ainsi qu'un voltmètre afin de contrôler la charge de la batterie

Le STRIKER est un compteur Tripmaster avec commande au guidon optionnelle. Grace à celle-ci on peut facilement, sans lacher le guidon, recaller la distance partielle en + ou - . Il est souvent utilisé lors de courses telle que le "Moto Tour" . Homologué CE, conforme à la directive Européenne 97/24/EC Chaque compteur Striker est adapté à une moto, ce qui diffère c'est le capteur de vitesse, la sonde de température moteur et le type d'aimant. Dans le cas où votre moto ne serait pas référencée, orientez vous vers un modèle dit "générique". Attention le modèle générique pour fourche inversée est destiné aux motos d'Enduro, pas aux motos de "route". Pour celles-ci, regardez plutôt le modèle générique pour fourche standard. Il dispose également d'une sonde de température moteur et ambiante. Le kit est vendu complet avec les sondes (vitesse, tension, température), pattes de fixation pour guidon de 22 et 28 mm. Il peut également être fixé sur une surface plane (2 vis en dessous du compteur). Le capteur de vitesse se fixe sur l'étrier avant du quad ou de la moto, le capteur de température en fonction du modèle choisi, se fixe sur la durite de radiateur, sur les ailettes du radiateur ou sur la bougie. 

- Fonctions Compteur : Vitesse courante, vitesse maximum, Km/h ou MPH (4 à 299 km/h) 
- Fonctions Voltmètre : Contrôle de la tension de la batterie, affichage tension mini et maxi (1.6 à 52.6 volts AC/CC) 
- Fonctions température : Température ambiante, temp. moteur, deux leds programmables, °C °F (0 à 260 °C) 
- Fonctions Distance : Totalisateur (299.999 km) + partiel avec remise à zéro(0 à 29.999 km) 
- Fonctions Horloge : Horloge, temps d'utilisation 
- Rappel maintenance (Huile et entretien) programmable : 0 à 9999 km
- Alimentation : Pile interne (CR2032) et/ou alimentation externe AC (9 à 400 volts) ou CC (9 à 55 volts) 
- Dimensions : 107 x 60 x 24 mm 
- Taille écran : 79 x 29 mm 
- Poids : 110 gr 

Mémoire permanente 
Connecteurs étanches 
Garantie fabricant 1 an (hors usage compétition) 
Rétro-éclairage permanent 

Le premier écran du compteur Striker affiche  la vitesse, la distance partielle (DST), l'heure, la tension de la batterie ou de charge, la température moteur et le temps de roulage (RT)

Sysline sarl

Le deuxième écran du compteur Striker affiche la vitesse, la distance parielle, l'heure, la tension, la température ambiante et le temps d'arrêt (TT)

Sysline sarl

Le troisième écran du compteur Striker affiche la vitesse moyenne (AVG), la vitesse maxi., la distance totale (ODO), l'heure, le temps total d'utilisation (ART), la tension maxi., la tension mini. et la température maxi. du moteur

Sysline sarl
Références compteurs Trailtech 2019